Cluster Ingera2 : Un belle réussite pour notre Afterwork de lundi 26 novembre.

Notre Cluster Ingera2 avait invité 200 personnes pour présenter le Challenge de l’Innovation 2019. De plus, c’était l’occasion pour montrer aux nombreux étudiants présent l’importance de notre Cluster.

En effet, notre Afterwork a obtenu un vif succès et nous a même contraint à refuser de nombreux étudiants. Nous saurons rapidement rattraper l’immense frustration des quelques éconduits. Ils pourront très prochainement avoir l’honneur et la joie de venir discuter avec nous lors d’un nouvel événement de notre Cluster Ingera2.

La cinquantaine de participants a pu découvrir ou redécouvrir deux des quatre axes stratégiques de notre cher Cluster Ingera2. Avec d’une part les démarches en cours sur les thématiques RH, et d’autre part sur nos actions tournées vers l’Innovation sous toutes ses formes. Une deuxième présentation a permis ensuite de mieux cerner les activités de nos membres en lien avec les développements actuels et connexes de l’Industrie du Futur.

Enfin, nous remercions l’ensemble de nos membres présents ainsi que toutes les personnes qui ont répondu favorablement à notre invitation.

fr_FRFrench
fr_FRFrench