La quatrième saison des 24h Ingé’Innov arrive en mars prochain pour le challenge de l’innovation du Cluster Ingera2.

En effet, toujours dans les locaux de notre partenaire l’INSA à Lyon, le cluster Ingera2 est ravi de pouvoir vous présenter la date des 24h Ingé’Innov : les 18 et 19 Mars 2020.

Dans l'organisation, l'ouverture des 24h ingé'innov se sera le mercredi 18 en soirée. La fin sera prévue le jeudi 19 au soir.

On rappelle l’objectif de ce challenge : Réunir plus d'une centaine d'ingénieurs professionnels et étudiants en ingénierie de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour se challenger, avec créativité, sur les projets proposés par les entreprises participantes.

Durant ces deux jours, les entreprises proposent une thématique de travail en touchant à la fois l'entreprise du futur, les enjeux d'innovation durable, l’éco-conception dans le transport, le digital dans le servies, l'environnement et la consommation équitable. Regroupés dans des équipes mixant les écoles et entreprises présentes et coachés par des spécialistes de l'innovation, les huit équipes se sont mobilisées durant ces 2 jours pour trouver les idées innovantes et disruptives, avec comme point final 3 minutes pour convaincre le jury.

Envie de participer à ce challenge ?

 

Plus d’informations à venir…

Contact :

Christophe Puleri : 06.38.50.61.02 / ingeracluster@gmail.com

fr_FRFrench
fr_FRFrench