Comme l'année dernière, le cluster INGERA2 est partenaire soutien de la 3ème édition du Congrès Entreprise DU FUTUR les 17 et 18 janvier 2018 à Lyon. Nous aurons le plaisir de convier dans ce cadre des intervenants prestigieux parmi les industriels et autres représentants des collectivités de la région.

Au plaisir de vous y retrouver, pour ceux qui y seront présents.

Ce rendez-vous annuel devenu stratégique pour la croissance des PME et ETI réunira cette année plus de 4000 dirigeants autour d’un événement qui s’accélère vers le phygital* et la co-construction.

Après avoir connu une forte croissance durant les deux précédentes éditions, (1 365 dirigeants en 2016 et 3 080 dirigeants en 2017) c’est plus de 4 000 dirigeants qui seront présent en janvier 2018 pour partager une journée autour d’un grand nombre de nouveautés :

  • Plus de 50 speakers inspirants dont 40 PME et ETI,
  • 25 ateliers de co-constructions pour travailler entre dirigeants sur des enjeux concrets,
  • Le lancement du premier PHYGIT’HALL qui permettra à découvrir en phygital 10 lieux d’innovations en Europe,
  • Le lancement du 3DPrint’HALL, le plus grand showroom mobile de France du 3D Printing,
  • 1 village d’expérience immersivesdédié au futur du Retail, du management, de l’industrie et des nouvelles technologies.
  • 20 Shadow COMEX qui permettront à 20 dirigeants de challenger leur prochain ordre du jour du comité exécutif par un groupe mixte d’hommes et femmes de moins de 30 ans.

*Phygital : Contraction de Physique et digitale.

Informations et inscription sur : www.entreprisedufutur.com